Accueil / Ovins / mon texte


mon texte

Sujet posté le 30/03/2010 à 08H56 par joueur_18702_7
JOUEUR_18702_7 30/03/2010 à 08H56 30/03/2010 à 08H57
bonjour a tous jai un problème jai acheter des brebis aujourd'hui je les ai mis dans le parc d'attente pour ensuite les chargé dans ma bétaillére je vais sur ma fiche materiel je clique sur la bétaillére je vais dans le menus deroulant je clique sur aller dans le pré et la sa ne fais rien comme un beug sa reste sur mettre dans le prés mais sa ne va pas dans le prés aider moi svp car mes mouton vont mourrir demain dans ma bétaillere
JOUEUR_239401_1 30/03/2010 à 09H01
Bonjour,
petite info il y a une partie service pour l'entre aide...
et pour t'aider je laisse celà aux joueurs qui ont des animaux au près...
Bon courage...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_164260_1 30/03/2010 à 09H47
Bonjour,

Regarde si tu as assé de carburant, si ton tracteur et plus puissant en ch que la bétaillère si le près est bien dans ton département et proche de ton exploitation.

____________________



JOUEUR_18702_7 30/03/2010 à 15H22
oui jai tout regarder
JOUEUR_219627_1 30/03/2010 à 15H34
Tu est sûr que la bétaillère est chargée?
Dans la fiche de la bétaillère le carton est fermé? si oui Ok
Il y a pas un icône rond rouge avec croix blanche indiquant qu'elle est en panne ou sur ton tracteur? si non ok
Alors je ne vois plus que la hotline!!!

____________________
JOUEUR_18702_7 31/03/2010 à 12H56
nn je ne sui pa debutant je vien de recomencer je sais commen on fait




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :